dimanche 12 octobre 2014

Scawaii 10-2014

Voici des extraits du magazine Scawaii mois d'octobre 2014 : un bon numéro dans l'ensemble même si j'ai une préférence pour celui d'août. La mode proposée me correspond un peu moins mais j'aime certaines tenues. Le magazine fête ses 14 ans ce mois-ci.


La couverture avec : Chihiro Kondo, Yayoi Namoto, Aya Suzuki, Risako Tanigawa, Hiromi Hosoi, Natsuko Togo & Saika


Natsuko Togo
A part ses chaussures, j'adore sa tenue !


Aya Suzuki
J'aime beaucoup cette tenue simple mais efficace.
Le seul bémol est la matière de son haut, on dirait que ça gratte c'est pas top.


Saika
J'aime l'association noir, blanc et rouge.


Erisa Gunji, ancienne de Egg qui a fait son entrée le mois dernier dans le magazine !


Hiromi Hosoi pour les jolies pages maquillages.

Prochain article : Larme 11-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire