mercredi 3 novembre 2010

Popsister décembre 2010

Des extraits du Popsister de décembre 2010. Un numéro moyen. Il y a des photos et rubriques simpa (en particulier celle avec Tsubasa et Naoki) mais sans plus.


Tsubasa Masuwaka pour la marque Barbie.


Tsubasa & son mari Naoki Umeda.

Tsubasa & Naoki
Une rubrique leur est consacré, les photos sont jolies et rigolotes. Ils sont vraiment beaux tous les deux ! ♥



Kana Hoshino



Eri Aoki
Sublime ! ♥



Eri Aoki
Elle est pas mal présente dans ce numéro, et ce n'est pas pour me déplaire car j'aime beaucoup ce modèle. Je trouve qu'elle sait garder un côté "naturel" et pas hyper sophistiqué comme les autres modèles gyarus, malgrè qu'elle soit autant maquillé que les autres. De plus, c'est l'une de rares modèles que je trouve jolie sans maquillage.



Eri Aoki (à gauche) & Wei Son


Tomoko Higuchi
Une jolie photo pour montrer son ventre bien rond. ^^
(Dommage qu'elle est d'affreuses racines noires)


Tsubasa Masuwaka pour finir.

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé la rubrique Barbie de Tsubasa dans ce numéro.

    Très joli la grande photo d'Eri. ^^


    Mimi Cherry

    RépondreSupprimer
  2. Dans le Popsister ce qui est marrant c'est que Tsubasa est rarement "mélangée" aux autres modèles dans les reportages photos...je suis un peu décue de ce magazine car on dirait qu'il se divise en deux, la partie "Tsubasa" et la partie "les autres modèles"...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Tsubasa est rarement mélangée avec les autres modèles. J'aime bien ce magazine uniquement pour Tsubasa (et Eri Aoki).

    RépondreSupprimer