jeudi 28 octobre 2010

Egg novembre & octobre 2010

Des extraits du Egg d'octobre et de novembre.
Et pour commencer, celui de novembre 2010 :
(crédit photo : hudie.com & vimee.net)



Yunkoro (Yuuka Kohara)
J'aime beaucoup son maquillage.


Le tuto du maquillage de Yunkoro.


Romihi (Hiromi Hosoi)



Romihi à gauche & Yumachi (Yuma Takahashi)



Yunkoro
J'aime sa tenu : elle est classe tout en restant originale et légèrement excentrique, à l'image du magazine Egg.
Octobre 2010 :



Kanako Kawabata



Romihi



Remi Sakamoto (à gauche) & Ayumu Satoh



Daichi Tanaka (à gauche) & Romihi
J'ai bien aimé ces deux photos avec les modèles de Men's egg. Elles sont originales.



Non (Nonoka Iwata)


Non
J'aime beaucoup ce modèle ! C'est la plus décalé à mon goût (avec Romihi) du magazine.
Sur ces photos, elle est particulièrement jolie ! ♥
Ces deux numéros sont un peu décevants, Egg a fait mieux. Le numéro d'octobre est un peu mieux que celui de novembre.

1 commentaire:

  1. J'aime bien la page beauté de Romihi dans le numéro de novembre.

    Et pour octobre, j'aime beaucoup la tenue motif nordiques de Kanako et la première photo de Non.

    Mimi Cherry

    RépondreSupprimer