dimanche 3 octobre 2010

Ageha october 2010 ♥

Voici ci-dessous des scans du magazine Koakuma ageha octobre 2010.


La couverture avec Sakurina (à gauche) & Rin.



Sakurina
C'est la photo que j'ai préfèré dans ce numéro, Sakurina y est trés belle et classe !



Sayaka Araki


Satomi Yakuwa

J'aime ce look de petite poupée, même si la robe fait un peu "vieillote".



Satomin


Makotsu (à gauche) & Maria Kurotaki (à droite)



Himena Osaki (derrière) & Sayaka Araki (devant)



Sakurina



Shizuka Muto




Maria Kurotaki


Mon avis : c'est un bon numéro, il est mieux que les numéros de Juillet et d'Août. Je ne suis pas déçue.

2 commentaires:

  1. La première photo de Sakurina (celle après la couverture) est jolie. Sa coiffure est sympa. J'aime aussi avec le noeud blanc.

    La tenue un peu "vieillote" de Satomi j'aime beaucoup, comme tu dis elle fait petite poupée.

    Maria est vraiment une jolie modèle. J'aime sa tenue et son chignon sur le scan avec Makotsu.

    RépondreSupprimer
  2. Shizuka Muto est sublime dans ce numéro! Sa couleur de cheveux est parfaite, celà me donne même envie de prendre mon ageha chez ma coiffeuse et de lui demander le même lol!

    RépondreSupprimer