samedi 20 novembre 2010

Koakuma Ageha novembre & septembre 2010 ♥

Désolé du retard, mon emploi du temps est un peu chargé, et je n'avais pas eu le temps de scanner. Mais c'est chose faite, voici donc ci-dessous les scans des Ageha de novembre et septembre 2010.
Novembre 2010 :

La couverture avec Shizuka Muto (en haut à gauche), Satomi Yakuwa (en bas à gauche), Sakurina (au centre), Sayaka Araki (en haut à droite) & Maria Kurotaki (en bas à droite)

Sakurina pour la sous-rubrique "Pheromone Rock"
Rin dans une rubrique qui lui est consacré où elle fait le tour du monde. ^^

Ayurina (Rina Ayukawa)

Shizuka Muto

Shizuka Muto

Shizuka Muto
Elle est particulièrement jolie sur ces 3 photos. ♥

Maria Kurotaki (gauche) & Satomi Yakuwa (droite)

Maria Kurotaki

Shizuka Muto (gauche) & Satomi Yakuwa (droite)
Septembre 2010 :

La couverture avec Sayaka Araki (gauche) & Maria Kurotaki (droite)
Satomi Yakuwa
Toute mignonne. ♥

Sakurina
Sayaka Araki
Je trouve cette photo trés originale, j'aime beaucoup.
Il n'y a que dans ageha où l'on verra les modèles dans un verre d'eau. x)

Shizuka Muto

Misaki Senshu

Shizuka Muto (gauche) & Sakurina (droite)
Dans une rubrique appelé "S4" et s'inspirant des personnages de Sex and the city. ^^


Maria Kurotaki

4 commentaires:

  1. J'aime la photo de Sakurina en noir avec le "usamimi".

    Très original et esthétique le scan de Sayaka !


    Elle est super jolie Maria. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Ayurina elle est jolie...et le Ageha de sepembre à l'air très bien! Misaki j'aime bien aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ton blog !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer