samedi 27 novembre 2010

Happie Nuts & Jelly décembre 2010

Voici ci-dessous des extraits que j'ai aprécié des magazines Happie Nuts & Jelly décembre 2010.
Crédit photo : hudie.com & vimee.net

Happie Nuts :



Shizuka Takeda

Shizuka Takeda

Les yeux bleus lui vont bien. J'adore Shizuka, elle sait être classe et sexy, sans être vulgaire et tout en gardant son côté "mignon". ♥

Sayoko Ozaki

Shizuka Takeda

Saki Namba

Shizuka Takeda (gauche) & Sayoko Ozaki (droite)

Satomi Akane (gauche) & Shizuka Takeda (droite)
Satomi Akane
J'adore ses collants !
Jelly :

Naomi Arai (gauche) & Maiko Takahashi (droite)

Mana Honda

Yuki Yamamoto
Sa robe de mariée est somptueuse !

Miho Ishigami (Mipo)

Mipo
Je n'aime pas trop cette modèle en temps normal, mais j'ai bien aimé cette rubrique qui lui est consacrée.


Chiri Eguchi

Mana Honda
Mai Miyagi

Yuki Yamamoto

Maichi (Maiko Takahashi)
Elle paraît peu maquillé sur cette photo, ça change et je trouve ça jolie. ^^

2 commentaires:

  1. Donc Satomi travaille dans un club? ca fait bizarre, elle fait tellement jeune...

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Oui Satomi travaille pour le club Luves depuis un peu plus d'un an. ^^ Elle fait jeune c'est vrai, elle a quand même 20 ans, mais j'avoue qu'elle ne fait pas 20 ans. =S

    RépondreSupprimer