dimanche 21 décembre 2014

Larme 013 01-2015

Voici des extraits du magazine Larme 013 mois de janvier 2015 : un numéro complet et intéressant mais je trouve que l'esprit de Noël n'est pas très bien représenté, je m'attendais à mieux de la part de ce magazine qui fait toujours dans l'originalité. En revanche j'ai trouvé Risa Nakamura et Yui Kanno absolument superbe dans ce numéro.


La très jolie couverture de ce numéro avec Risa Nakamura qui est parfaite !


Mai Shiraishi pour les pages mode.
J'aime son manteau.


Maria Kurotaki pour la marque Liz Lisa.
Un peu déçue par Maria ce mois-ci alors que je l'aime beaucoup habituellement. Ses poses sont parfois un peu bizarre et je n'aime pas sa coupe de cheveux. J'espère davantage l'apprécier au prochain numéro.


Risa Nakamura pour la rubrique où elle nous présente ses produits de beauté favoris.


Yui Kanno pour la rubrique coiffure, que j'ai beaucoup aimé.


Monaca Nishi pour la rubrique lingerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire