dimanche 7 décembre 2014

Ane Ageha 11-2014

Voici des extraits du magazine Ane Ageha mois de novembre 2014 : un bon numéro complet, meilleur à mon goût que le précédent et plus épais que celui du mois de septembre. Le magazine commence à reprendre ses marques après son hiatus, et c'est très bien !


Sayo Hayakawa pour la couverture de ce mois-ci, simple mais efficace.
Son haut a l'air jolie mais la fourrure je n'aime pas du tout.
Je trouve que Sayo s'est embellie par rapport à son époque Koakuma Ageha où elle faisait trop vulgaire.


Keiko pour les très jolies pages maquillages.


Sayaka Araki également pour la rubrique beauté.


Saki Kagami pour les pages mode.


Toujours Saki, qui est absolument superbe !


Kanae Sugiyama pour la rubrique coiffure.


A nouveau Kanae pour la rubrique lingerie, très sexy !

Prochain article : Resexxy magazine

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ces extraits ^^ Les modèles sont toutes très jolies. :)

    J'ai vu sur plusieurs blogs de modèle du Ageha qu'il y allait avoir un ageha special (Ageha Mémorial Book) qui sortira le 24/12 (keiko maruyama, sakurina, orimo, kana....). Je pense que cest un numéro special et qui n'y aura pas de reprise du Ageha .. dommage ca serai bien que les modèles du ageha aille ds le ane ageha ^^

    De plus Sayo Hayakawa est maman (elle l'a annoncé via son blog et instagram).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire et pour toutes ces informations.

      J'ai hâte de voir ce que va donner ce numéro spécial, même si je suis triste car cela signifie qu'il n'y aura plus Koakuma Ageha, qui est un magazine que j'achetais chaque mois depuis 2009...

      Et pour Sayo je n'avais pas bien compris mais je m'en doutais car elle était absente du numéro de (re)lancement du Ane Ageha.

      Supprimer
  2. re,

    il y a un article sur le sujet : http://blog.crooz.jp/grpr/ShowArticle/?no=1705

    il y a la couverture de ce book avec momoka eri, sakurina & sayaka araki

    RépondreSupprimer