jeudi 25 décembre 2014

Bonnes fêtes à tous !

Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous, avec en illustration la couverture de Koakuma Ageha Memorial Book sorti hier, le 24 décembre.


Emilie

4 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à toi aussi! J'adore ce spécial Ageha j'ai hâte de voir ce qu'il donne, de plus je ne sais pas si tu as vu, mais ils parlent d'un retour de Ageha vers l'été, peut-être sous une nouvelle formule mais c'est dans leurs projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine ^^ Oui moi aussi j'aime beaucoup et j'ai hâte de l'avoir, la couverture fait très "nostalgique". J'ai vu un article sur mdpr.jp comme quoi un retour pour Koakuma Ageha était prévu au printemps. Si j'ai bien compris, ce n'est pas sur à 100%, mais c'est en bonne voie et le staff attend encore un peu avant d'en dire plus !

      Supprimer
  2. J'ai parcouru ton blog et je te remercie de continuer de faire un tel blog, je sais que ça représente beaucoup de travail mais le résultat est bluffant. J'espère que tu continueras longtemps!!! Joyeux Noël et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me fait très plaisir si mon blog te plaît, et oui c'est du travail mais tant que c'est un plaisir à faire pour moi, je continuerai. =) Bonnes fêtes à toi aussi et bonne année 2015 !

      Supprimer