dimanche 29 juin 2014

Summer make up ideas feat. Popteen, Jelly and Scawaii scans - Idées de maquillage avec des scans de Popteen, Jelly et Scawaii

L'été est bien là et j'ai donc eu envie de vous proposer des idées de maquillage pour cette saison piquées dans les magazines japonais !
Crédit photo : hudie.com


Kumiko Funayama pour le Popteen mois de juin 2014
Je suis fan de l'eyeliner coloré !


Toujours Kumiko dans le Popteen de juin, ce maquillage est plus léger que le précédent mais j'aime beaucoup le bleu-vert pour cette saison.

En parlant de Kumikki, Popteen a annoncé son départ du magazine dans le prochain numéro (Popteen d'août qui sortira le 1er juillet 2014) après 6 années de collaboration. Apparemment il est probable que l'on ne la revoit pas dans un autre magazine car elle aurait décidé de se consacrer au design de sa marque MiCOAMERI et également à d'autres activités comme la télévision. Kumikki a été une modèle très influente dans Popteen et a même battu un record puisqu'elle a fait 17 fois consécutives la couverture du magazine (de mars 2009 à juillet 2010) !

Source :
http://mdpr.jp/gal/detail/1382649
http://mdpr.jp/gal/detail/1382625



Yuki Yamamoto dans le Jelly de juillet 2014
L'orange est la couleur de cet été 2014, et personnellement je l'adore sur les lèvres et les ongles, comme ici sur Yuki qui fait la promotion de la nouvelle collection de Emoda Cosmetics.


Miho Ishigami pour le Jelly (07-2014) qui porte un maquillage très naturel, plutôt facile à faire avec des produits waterproof qui résistent à la chaleur et l'eau.


Hiromi Hosoi pour le Scawaii mois de juin 2014
J'aime le fait que l'accent soit mis sur les lèvres et que les yeux soient assez peu maquillés. En été, j'aime avoir un maquillage coloré mais la chaleur, la mer ou la piscine ne font pas toujours bon ménage avec des yeux trop maquillés alors que les lèvres se retouchent facilement.


Risako Tanigawa pour le Scawaii, toujours ce fameux eyeliner coloré que j'adore !


Aya Suzuki, toujours pour le Scawaii, j'aime son maquillage pour les même raisons que celui de Romihi.

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info sur Kumiki ainsi que pour la couverture du Popteen! je m'y attendais, elle devait bien partir un jour...Popteen n'a tjrs pas trouvé une autre "kumiki" ...j'aime aussi la photo de Romihi et Aya, ce Scawaii avait l'air meilleur que celui que j'ai essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'en doutait, elle faisait moins de couvertures dernièrement. Popteen va tourner une page, comme lors du départ de Tsubasa. Comme tu dis, je ne crois pas que le magazine ait trouvé une nouvelle Kumikki, il faut donc attendre de voir la suite... Mizukitty est populaire mais pas autant que Kumikki je pense. Les rubriques maquillage de ce numéro de Scawaii sont en effet très réussies !

      Supprimer
    2. Oh et merci de ton commentaire ! =)

      Supprimer
  2. Simple summer makeup looks :3

    Join my giveaway!!

    RépondreSupprimer