lundi 2 juin 2014

Nouvelle publication de Ane Ageha en août !



Hier, sur son compte Instagram, la modèle Sayaka Araki (qui à gauche sur la couverture de mai au-dessus) a posté un montage des couvertures qu'elle a fait pour Ane Ageha, le magazine "sœur" de Koakuma Ageha destiné aux femmes de 25 ans et plus, et a par la même occasion annoncé que le magazine paraîtra à nouveau le 7 août prochain !

Ane Ageha faisait partie des 4 magazines dont la publication avait cessé suite à la faillite de la maison d'édition Inforest. Il est aujourd'hui le seul, du moins pour l'instant, à être publié à nouveau.

C'est donc une bonne nouvelle, même si nous n'avons toujours pas d'informations sur Koakuma Ageha et I love mama... L'avenir de ces deux magazines restent donc flou, tout comme celui d'Happie Nuts.

Lien du compte Instagram de Sayaka Araki :
http://instagram.com/p/otHY5CJU0K/

4 commentaires:

  1. Oh super, merci de l'info, je vais aller voir le lien...alors Ageha va reprendre aussi certainement pour les nouvelles collections d'hiver...enfin j' espere...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que Koakuma Ageha va paraître à nouveau, peut-être qu'ils sont en pleine négociation avec une autre maison d'édition ? Il faut attendre pour l'instant... Et j'espère aussi que cette nouvelle publication de Ane Ageha va se confirmer le 7 août. =)

      Supprimer
  2. Moi aussi, je t'avoue que je trouve cela étrange que le Ane Ageha reprend alors qu'un magazine comme Ageha ne donne pas de nouvelles...Ce n'ai pas juste quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, quand j'ai vu ça sur l'Instagram de Sayaka, je me suis jeté sur les blogs de Sakurina et Satomi Yakuwa en espérant avoir des nouvelles de Koakuma Ageha et puis non rien du tout... C'est étonnant je trouve, d'autant que Koakuma Ageha est bien plus populaire que Ane Ageha. Toutefois, je me demande si ce n'est pas une question d'argent, Koakuma Ageha a sans doute plus de valeurs que son magazine "sœur" donc les maisons d'édition doivent y mettre le prix. Après j'y connais rien dans ce domaine donc ce ne sont que des suppositions. ^^

      Supprimer