vendredi 23 mai 2014

Hiatus de Happie Nuts confirmé



Après l'annonce du hiatus du magazine Egg, c'est au tour de Happie Nuts d'annoncer sa suspension qui fait suite à la faillite de sa maison d'édition Inforest. Le numéro de mai dont vous voyez la couverture ci-dessus est peut-être donc le dernier. En effet, même si le rédacteur en chef parle d'un hiatus, il n'y a pas (à ma connaissance) de magazines Gyaru qui ont repris leur publication après un hiatus. L'avenir nous dira donc ce qu'il adviendra de Happie Nuts mais pour l'instant on peut dire que c'est fini...

Je rappelle que la faillite de la maison d'édition Inforest a également entraîné le report de publication des magazines Koakuma Ageha, Ane Ageha et I love mama, dont il n'y a aucune nouvelle pour l'instant.

Pour plus d'informations (et si vous comprenez le japonais) voici les liens que j'ai trouvé où l'annonce a été faite :
http://mdpr.jp/gal/detail/1364246
http://ameblo.jp/ozakisayoko/page-11.html


7 commentaires:

  1. Comment j'étais déçue quand j'ai appris ça, j'adorais ce magasine, du moins il est l'un de mes préférés avec Larme...
    C'est malheureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très triste, j'espérais que le magazine puisse se remettre de la faillite de sa maison d'édition et qu'on ait juste à attendre que tout rentre dans l'ordre mais là c'est décevant.

      Supprimer
  2. nooooon quel magazine je vais lire maintenant, je suis trop déçue franchement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, je suis très déçue de l'arrêt de ce magazine...

      Supprimer
  3. Merci pour l'info, j'ai comme dans l'idée qu'ils ne seront pas repris non plus par une autre société... pfff c'est vraiment dommage, Happie Nuts et Ane Ageha je ne suivais pas de trop, mais le I love mama et le Ageha j'adorais...le dernier Ageha en plus était très intéressant dans sa nouvelle version, et les modèles aussi, Rin, Sakurina, Orimo, Satomi....vont elles aller dans un autre magazine, elles devraient en tout cas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est vraiment dommage et j'espère, même si j'ai des doutes, que Koakuma Ageha, I love mama et Ane Ageha seront repris et aussi que le hiatus de Happie Nuts prendra fin un jour... Comme toi, la nouvelle version du Ageha m'avait enthousiasmé et j'avais hâte d'en découvrir davantage ! J'avais également hâte de voir Manya dans Happie Nuts, son style correspond bien à celui du magazine. Je suis tellement déçue que je n'ai même pas acheté d'autres magazines le mois dernier...

      Supprimer
  4. C'est quand même incroyable que 4 magazines de qualité vont aux oubliettes! l'arrêt du egg n'est pas bon non plus...

    RépondreSupprimer