samedi 20 avril 2013

Jelly 05-2013

Voici des extraits du magasine Jelly pour le mois de mai 2013 : j'ai apprécié quelques rubriques mode mais d'autres ne me correspondent pas. En revanche, les pages beauté et coiffure sont biens.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Remi Sakamoto
Je n'aime pas cette couverture, Remi n'est pas du tout à son avantage.


Remi Sakamoto & Rei Yasui pour Lip Service
La nouvelle collection de cette marque est dans l'ensemble très jolie.


Mana Honda et Remi
J'adore leurs tenues avec une préférence pour celle de Mana.


Rina Ohashi pour la rubrique maillot de bain !
J'aime beaucoup le sien de la marque Duras.


Rei Yasui, Mari Takahashi & Rina Ohashi


Hana Imai qui vient de quitter le magasine Egg pour Jelly
J'aime bien cette modèle et je trouve cette photo très jolie, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans Jelly !


Rina Ohashi
Je trouve ces quatre photos très jolies, elles mettent bien en valeur Rina.
De plus j'aime beaucoup sa tenue et son chapeau Mickey.

Prochain article : Ageha 04-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire