mardi 23 avril 2013

Ageha 04-2013

Je vous propose pour cet article des extraits du magasine Ageha mois d'avril 2013. Malheureusement ces scans ne sont pas de moi car je n'ai toujours pas reçu mon numéro alors j'ai décidé de le feuilleter sur le net et de rédiger l'article tout de même.
J'espère recevoir rapidement le numéro de mai pour vous proposer mes propres extraits...
Crédit photo : hudie.com


La très jolie couverture avec Shizuka Muto
Une couverture féminine et sexy, complètement à l'image de Shizuka !


Shizuka Muto
J'aime sa tenue et sa coiffure.


Encore Shizuka pour sa marque Rady.
Cette modèle a fait de très jolies photos dans ce numéro !


Emiri Aizawa pour Cecil McBee


Sakurina
J'aime sa coiffure rock !


Hozunyamu
Cette modèle s'est beaucoup amélioré niveau maquillage.
Je trouvais sa façon de se maquiller un peu bizarre à ses débuts mais ici j'adore, cela lui va à merveille !


Et pour finir, Satomi Yakuwa pour un spécial alimentation pour rester mince !

Prochain article : Ageha 05-2013

3 commentaires:

  1. Pfff c'est dommage que tu ne la pas encore reçus, tu sais pourquoi?

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Non je ne sais pas pourquoi. J'ai contacté le vendeur qui n'a pas su me répondre. Je l'ai acheté le 6 mars quand même... Et j'attends également celui de mai. J'espère qu'il n'y aura pas encore de retard sinon je pense changer de vendeur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même ça fait long cela, il m'est arrivé de changer pour cause de temps trop long aussi...celui de mai je ne l'ai pas pris...Celui de juin on verra, il as l'air pas mal au vu de la couverture et cadeau mais cela ne veut rien dire...

    RépondreSupprimer