vendredi 19 avril 2013

Happie Nuts 05-2013

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois de mai 2013 : c'est encore un bon numéro, j'aime beaucoup ce que propose Happie Nuts au printemps (j'avais déjà apprécié l'année passée).
Crédit photo : hudie.com


Yui Minemura & Mami Koshikawa pour la couverture
Les modèles sont jolies mais ce n'est pas une couverture exceptionnelle.


Shizuka Takeda
Je suis fan de sa tenue, c'est celle que j'ai préféré dans ce numéro.
J'aime tout particulièrement le short présenté. On peut le voir également en petit en version noire et blanche.


Yui Minemura pour Lip Service
J'aime son pull, parfait pour la transition entre l'hiver et le printemps !


Toujours Yui mais pour Cecil Mc Bee ce coup-ci.
Très jolie tenue en noir et blanc.


Sayoko Ozaki & Yui Minemura pour Delyle Noir


Mami Koshikawa pour Delyle Noir également.


Mami encore une fois.


Et pour finir, Yui nous présente son maquillage qui lui va à merveille.

Prochain article : Jelly 05-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire