vendredi 15 février 2013

Jelly 02-2013

Voici des extraits du magazine Jelly pour le mois de février 2013. Un numéro que j'ai apprécié et qui propose de jolies tenues. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mai Miyagi
Elle est assez simple mais Maipu est très jolie.


 Remi Sakamoto
J'adore sa tenue dans les tons pastels.


Rina Ohashi
Sa tenue est originale et lui va très bien.


Encore Rina
Je la trouve très belle et son manteau est superbe !


Mari Takahashi
Je n'adhére pas vraiment à cette nouvelle modèle de Jelly car son style ne me correspond pas mais ici j'aime bien sa tenue.


Pour finir, Mai Miyagi qui porte la plus jolie tenue de ce numéro selon moi.
J'adore le mélange noir et blanc et l'ensemble est très féminin et classe.



Je souhaite m'excuser du manque de mise à jour (et les articles en retard) mais en ce moment, avec le boulot et les cours, je suis pas mal occupée mais dès que tout sera fini, je ferai plus d'articles.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime assez la photo que tu as mise avec la nouvelle de Jelly, Il me semble que Mai Miyagi quitte le Jelly, j ai vu cela sur un site elle fait de très belles photos je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Oh c'est vrai pour Mai ? Je suis déçu si c'est bien le cas car c'est une très bonne modèle, une de mes préférées du magazine !

    RépondreSupprimer