lundi 25 février 2013

Ageha 03-2013

Voici des extraits du magasine Ageha pour le mois de mars 2013. Encore un bon numéro, je lui reprocherai peut-être un manque de pages mode.


Sakurina pour la couverture
Je le répète mais cette couleur de cheveux va à merveille à Sakurina et je la trouve très belle sur cette couverture, simple mais efficace.
On peut voir en haut à gauche le cadeau offert : une trousse (assez grande) de Glad News.


Himena Osaki
Namehi signe son retour dans ce numéro après sa maternité, une rubrique lui est donc consacré.
Elle nous revient au top !


Satomi Yakuwa
J'adore son maquillage très simple et facilement portable au quotidien.


Shizuka Muto
J'aime beaucoup son costume, sa coiffure et son maquillage.
On peut voir son superbe corps en petit en bas à droite.


Airi Kisaki
J'adore son costume, très sexy mais très jolie.


Emiri Aizawa
J'adore sa coiffure, qui lui va très bien et les chaussures présentées à gauche.


Rin pour une rubrique consacrée à la marque Cecil Mc Bee
J'adore sa tenue.

Prochain article : Popteen 03-2013

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas acheté ce numéro, merci donc pour les extraits, j'aime bien la photo avec Rin et celle avec Himena aussi.

    RépondreSupprimer