dimanche 17 février 2013

Egg 02-2013

Voici des extraits du magasine Egg pour le mois de février 2013. Au niveau mode, c'est un bon numéro. Par contre il y a peu de rubriques maquillage et coiffure et beaucoup trop de rubriques qui ne m'intéressent pas. C'est dommage. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mirai & Hana
Une très jolie couverture avec de superbes kimonos !


Yumachi, Nemoyayo & Hana
J'ai une préférence pour la tenue de Nemo mais celles de Yumachi et Hana son très jolies aussi.


Nemoyayo
J'aime beaucoup sa robe et son maquillage.
Le seul défaut est son manteau léopard selon moi.


Erichosu & Mirai
J'adore leurs deux tenues, même si je préfère celle de Mirai.


Gugu
Elle est superbe sur cette photo et j'adore sa tenue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire