vendredi 7 janvier 2011

Koakuma ageha ♥

J'ai (enfin) reçu mon ageha de janvier 2011, je mettrais donc quelques scans prochainement ! =D En attendant, voici, ci-dessous, des photos que j'aime bien, provenant des blogs des modèles de ageha.

Shizuka Muto (gauche) & Sakurina.

Shizuka Muto (gauche) & Maria Kurotaki
Elles sont tout simplement sublime toutes les deux !

Himena Osaki (gauche) & Satomi Yakuwa

Himena Osaki (Namehi)

Et encore Namehi.
J'adore son style, et je l'aprécie de plus en plus.
Je trouve qu'elle est innovante, même si, pour moi, elle est pas spécialement jolie, elle dégage quelque chose !





1 commentaire:

  1. ah ça me tarde de voir tes extraits ! Ce ageha avait l'air bien (les extraits que j'ai vu).

    J'aime beaucoup la photo de Himena avec le Petit Poney.

    RépondreSupprimer