vendredi 21 janvier 2011

Koakuma ageha 02 2011 ♥

Des extraits du Ageha février 2011 =) :

Avec en couverture Satomi Yakuwa (gauche) & Maria Kurotaki

Je trouve cette couverture trés jolie.



De gauche à droite : Sayaka Araki, Sakurina & Shizuka Muto

Satomi Yakuwa

Satomin, également.

Sakurina
Ces 3 photos sont issues d'une rubrique où ces deux modèles (Satomin & Sakurina) posent toutes les deux. Je les adore toutes les deux, alors je n'ai pu qu'aprécier cette rubrique. ^^

Les jumelles Guri & Gura

Satomi Yakuwa
J'aime sa tenue ! ♥

Maria Kurotaki

Et pour finir,
Himena Osaki
J'adore cette photo ! Himena est toute mignonne !


4 commentaires:

  1. Tu la reçus assez vite ton Ageha! C'est génial j'avais envie de découvrir des extraits, J'adore la photo de Sakurina et celle d'Himena vraiment belle, les cheveux lisses ca la change! J'aimerais savoir si Rin est bien aussi dans ce numéro?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai reçu vite, et encore j'ai trainé pour faire l'article, ça fait déjà une semaine que je l'ai ! J'étais contente ! J'ai changé d'ebayeur, ça explique peut-être.
    Oui, Rin est bien dans ce numéro, ses photos sont de qualité, mais elle n'est pas énormément présente. =/

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok, merci de l'info! j'acheterais peut être le prochain, j'espere une couverture Rin et Sakurina ou les jumelles elle n'en ont pas encore fait, bien que cela m étonerais...moi aussi j'essaie plusieurs boutique pour mes magazines, il y en as que ca va plus vite en effet...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la photo de Sakurina en noir, et celle d'Himena avec les alpagas. ^^ Trop mignons les alpagas !

    RépondreSupprimer