dimanche 9 janvier 2011

Koakuma ageha janvier 2011 ♥

Des extraits du Ageha de janvier 2011 :

La couverture avec Satomi Yakuwa ♥


Sakurina (Rina Sakurai)

De gauche à droite : Sakurina, Shizuka Muto, Sayaka Araki & Sayo Hayakawa
Pour la rubrique "S4 in the city"

Sayaka Araki (gauche) & Sakurina
J'aime surout la tenue de Sakurina sur cette photo.

Himena Osaki (Namehi)
J'adore son style, trés mignon et féerique. ^^

Toujours Himena
Cette coupe est magnifique, et elle lui va à ravir !

En haut : Sakurina (gauche) & Sayaka Araki
En bas : Satomi Yakuwa (gauche) & Maria Kurotaki
J'aime beaucoup ces deux duos.

J'ai bien aimé ce numéro, il y a des rubriques trés originales et les photos sont de qualité. ^^

2 commentaires:

  1. Ce numéro de Ageha est vraiment pas mal, j'adore les photos d'Himena...je compte bien le racheter quand il y aura de nouveau une couverture avec Sakurina ou Rin ou pourquoi pas Himena?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux premiers scans avec Sakurina, Himena avec le petit poney, et Sakurina (encore)/Maria sur le dernier scan.

    Maria elle est super jolie aussi. Son visage fait "pur".

    RépondreSupprimer