jeudi 22 janvier 2015

Koakuma Ageha Memorial Book

Voici des extraits du Koakuma Ageha Memorial Book qui est sorti le 24 décembre 2014.
Je l'ai reçu il y a un petit moment déjà mais je n'ai pas eu de connexion internet pendant 3 semaines.
Ne vous inquiétez, j'ai plein d'articles en attente pour me faire pardonner. =)

Concernant ce livre, je n'ai qu'un mot à dire : j'adore !
Revoir les styles proposés par Ageha au fil des années est très intéressant.
J'ai également beaucoup apprécié de revoir les modèles.
Ma seule grosse déception est l'absence totale de Shizuka Muto et Maria Kurotaki, deux anciennes "ageha modèle" que j'aime beaucoup et qui ont marqué le magazine. Je ne comprends d'ailleurs pas du tout leur absence, mais c'est comme ça.

J'espère que ces extraits vous plairont !


La couverture avec Sayaka Araki, Rina Sakurai & Eri Momoka


Emiri Aizawa pour les premières pages du livre où l'on voit les modèles toutes vêtues de blanc et qui parlent de leur actualité.


Rina Ayukawa


Himena Osaki


Keiko, qui nous présentent l'évolution de son maquillage à travers les années.
La dernière image est extraite du Ane Ageha de janvier.
Je trouve que Keiko s'est vraiment embellie.


Sakurina pour les pages kimono en 2008.


Momoeri


Sayaka Araki

Les pages dédiées au kimono ont toujours été très réussies dans Ageha.


Un extrait des pages dédiées au costume (numéro de septembre 2008) où les filles sont habillés en Sailor Moon.



Momoeri pour la rubrique coiffure en 2006


Rin en 2006
Elle a vraiment un visage de poupée.


Sakurina en 2007
On peut noter le volume de ses cheveux, !


Riho Nishiyama en 2008 avec des boucles travaillés


Satomi Yakuwa en 2009
Le volume des cheveux est toujours bien présent.


Guri & Gura Hoshikawa en 2011.


Orimo Ai en 2013
Les cheveux font beaucoup plus naturels, c'est la mode des "vagues", les boucles sont bien moins travaillés.


Le dos du livre avec Rin, Satomi Yakuwa & Emiri Aizawa

Prochain article : Jelly 02-2015

2 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits! Même si mes goûts ont changé avec les années, ça me rend nostalgique ces anciennes photos! ^^

    J'adorais Rina Ayukawa à l'époque lol (Ayurina) et plus tard Momoeri, très "Madame" ha ha, je suis encore son blog d'ailleurs.

    Ah oui les costumes de Sailor Moon! 2008, ça ne nous rajeunit pas!

    C'est en effet super bizarre l'absence de Shizuka et Maria! Incroyable! Surement une question de contrat/argent... comme elles ont bien évolué toutes les 2 dans leurs carrières, enfin je n'en sais rien!

    Merci ça fait bizarre de revoir tout cela! J'avais même oublié la modèle Riho!

    PS: bonne année 2015! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Et oui ça rend nostalgique toutes ces photos. =)

      J'aimais beaucoup aussi le style de Momoeri à l'époque.

      Moi qui aimait beaucoup Shizuka Muto et Maria Kurotaki dans Ageha, je me faisais une joie de les revoir, j'ai donc été très déçue. Comme tu dis, il doit y avoir une question d'argent et de contrat. Mais c'est quand même dommage.

      Bonne année 2015 à toi aussi !

      Supprimer