jeudi 29 janvier 2015

Ane Ageha 01-2015

Voici des extraits du magazine Ane Ageha mois de janvier 2015 : un bon numéro avec de jolies pages mode et coiffure. En ce moment le Ane Ageha ne me déçoit pas.


La couverture avec Sayaka Araki
Sa tenue est jolie mais je trouve cette couverture un peu trop simple.
C'est dommage car le contenu est intéressant !



Keiko
Elle est très belle et j'aime sa tenue.


Sakurina, très belle dans ce numéro.


Saki Kagami pour les pages mode.
J'aime beaucoup le style de cette modèle, c'est l'une de mes préférées dans le magazine.


Sakurina
Je suis pas fan de la fourrure (même si celle paraît être de la fausse) mais j'aime beaucoup son short et ses cheveux sur cette photo.


Sakurina & Kanae Sugiyama
Très belle toutes les deux, j'apprécie également leurs tenues.


Meri pour les pages beauté.
J'aime la couleur de ses circle lens.


Sayo Hayakawa pour les pages dédiées aux nouveautés maquillage.
Elle est bien présente dans ce numéro, elle a d'ailleurs 2 pages qui lui sont consacrées où on la voit enceinte.


Sayaka Araki pour les pages coiffure.
Une coiffure simple mais efficace.
Cette couleur de cheveux lui va bien je trouve.

Prochain article : Scawaii 01-2015

4 commentaires:

  1. Encore un très joli numéro !! Merci à toi de nous les faire partager :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces extraits :)

    Pour le Ranzuki, je trouve ça dommage que ce soit toujours Chipopo qui fasse la couverture, encore cette fois pour le n°4 elle fait la cover, j'ai l'impression qu'elle fait 10 couvertures sur 12 mois :o Le magazine ne met pas en valeur et de donne pas leur chance aux autres modèles pareil pour le Popteen en ce moment c'est Michopa et Yula yula ca devient laçant... d'autres modèles méritent aussi d'être en couverture... Dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire.

      Je suis bien d'accord avec toi pour ces deux magazines, ces derniers temps ils ne mettent en avant que certains modèles et les couvertures ne sont en conséquence pas vraiment diversifiées. C'est dommage et lassant pour nous lectrices. Surtout que Popteen a plein d'autres modèles intéressantes !

      Supprimer