dimanche 25 janvier 2015

Jelly 02-2015

Voici des extraits du magazine Jelly mois de février 2015 : un numéro que j'ai trouvé plutôt moyen, moins épais que d'habitude. J'ai eu l'impression que le magazine était en panne d'inspiration ce mois-ci, c'est dommage. J'espère que ce sera mieux pour l'arrivée du printemps.


La couverture avec Anna Yano, très jolie c'est ce qui m'a donné envie de prendre ce numéro.
Je n'appréciais pas vraiment Anna à ses débuts, mais je trouve que c'est maintenant l'une des modèles les plus charismatiques de Jelly. Elle est d'ailleurs mieux dans Jelly que dans Happie Nuts (où je préfèrais Sayoko Ozaki ou encore Yui Minemura qui correspondaient mieux au style de Happie Nuts)


Anna Yano pour la rubrique dédiées aux nouveautés beauté.
Très jolie photo.


Misaki Izuako & Anna Yano


Mari Takahashi & Anna Yano


Rina Ohashi


Maya Mori


Mana Honda qui quitte le magazine dans ce numéro après 8 ans passés en tant que modèle de Jelly.
Maya Mori et Yuki Yamamoto, qui sont de la même génération, ne devraient pas tarder à suivre je pense. En effet, on les voit de moins en moins par rapport aux années précédentes, tout comme Mana avait de moins en moins de photos ces derniers temps.

Prochain article : Ane Ageha 01-2015
.

4 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits :)

    Dans le nouveau Jelly (n°3) il y a le retour de Rei yasui et on apprend de Anna yano est enceinte a son tour!!!!
    La couverture du Jelly 3 ainsi que Scawaii 2 se sont des hommes qui posent... étrange je trouve... mais pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Je savais que Rei faisait son retour dans ce numéro mais je n'étais pas du tout au courant pour Anna. Les modèles de Jelly n'arrêtent pas de faire des bébés en ce moment. =)
      Oui les couvertures de Jelly mars et Scawaii février ne sont pas vraiment pas terribles... Je n'ai pas trop compris leur choix.

      Supprimer
  2. Merci pour les extraits, j'aime bien Rina et Maya est superbe! C'est vrai que pour le moment (après les fêtes) les magazines manquent un peu d'inspiration, il faut dire que c'est une période un peu creuse, les collections "été" doivent arriver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Oui on ressent un manque d'inspiration durant cette période. C'est encore plus marqué dans ce numéro de Jelly. Comme tu dis, les collections printemps/été vont arriver je pense que ça ira mieux.

      Supprimer