mardi 8 octobre 2013

Popteen 10-2013

Voici des extraits du magazine Popteen mois d'octobre 2013 : c'est un bon numéro avec de jolies pages mode, parfait pour la saison.
Ce mois-ci signe le départ de Mai Hirose qui a débuté en 2008 dans le magasine Popteen, une rubrique lui est d'ailleurs consacrée.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Ai Matsumoto, très présente dans ce numéro.
J'aime les couleurs pastels utilisées, mais je n'aime pas la pose d'Ai, elle est bizarre.


Kumiko Funayama pour la rubrique dédiée à la nouvelle collection de Liz Lisa.


Mai Hirose, Mizuki Nishikawa & Nozomi Maeda
J'affectionne surtout la tenue de Mai et celle de Nozomi.


Ai Matsumoto pour la marque Nice Claup


Mai Hirose (qui malgré son départ est encore bien présente dans ce numéro) & Nozomi Maeda pour la marque Ank Rouge.
J'adore leurs tenues.


Rie Matsuoka (Okarie) pour une rubrique "interview" qui lui est consacrée et où elle nous présente des tenues de sa nouvelle collection Ank Rouge.

Prochain article : Ageha 10-2013

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture, et le manteau Ank Rouge de la dernière photo est trop sublime!! *o*
    Je peux te demander sur quel site tu va pour les scans? Car les miens sont tous dead yen a qui postent plus et celui où j'allais tout le temps est bloqué depuis plus d'une semaine :(
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Maevamilk : Merci de ton commentaire, moi aussi je suis fan du manteau Ank Rouge c'est pour ça que j'ai mis la photo !
    Pour les scans, je n'ai pas de site précis, en fait je cherche un peu partout sur le net ! Je vais par exemple beaucoup sur la communauté livejournal Japanese Fashion Magazine et puis sur le site Shishangzazhi.com pour voir quel magasine a été mis en ligne. Et sinon j'achète les magasines, dans ce cas les scans sont de moi. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse! C'est quand même dingue, moi aussi je vais sur le livejournal mais ya quedal depuis un mois là dessus, donc je ne sais pas sur quel site compter sans parler des sites chinois qui mettent 2 ans à charger... -.-
    Enfin bon je sens que ça va être difficile à se les procurer désormais!

    RépondreSupprimer