vendredi 11 octobre 2013

I love mama 10-2013

Voici des extraits du magasine I love mama mois d'octobre 2013 : un bon numéro dans l'ensemble avec de très jolies rubriques maquillage et coiffure. Je regrette juste qu'il y ait moins de pages mode, maquillage et coiffure au profit de la décoration et la cuisine, ce qui m'intéresse moins.


La très jolie couverture de ce mois-ci avec Nagisa Hosozawa, la petite nouvelle qui prend beaucoup d'ampleur dans le magasine.


Nagisa Hosozawa pour la rubrique beauté.
Je suis fan de son maquillage, il est très facile à réaliser et tout à fait portable au quotidien (ce qui n'est pas toujours le cas avec le make-up gyaru).


Saori  Murata pour les premières pages mode.
J'aime sa tenue.


Chika Kiguchi
Très jolie coiffure.


Nagisa Hosozawa
Un autre extrait de la photo de couverture, j'adore l'ambiance et la modèle est superbe !

2 commentaires:

  1. Merci pour les extraits, je compte le reprendre bientôt...la décoration j'aime assez c'est sans doute un numéro que j'aurai aimé

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. Oui je pense que tu aurais apprécié ce numéro. En fait ce n'est pas vraiment des pages déco comme proposées habituellement, c'est plus des idées "gadgets" pour la maison. En revanche les rubriques cuisine sont très réussis dans ce numéro, dommage que cela ne m'intéressent pas trop car c'est très jolie.

    RépondreSupprimer