lundi 1 juillet 2013

Happie Nuts 07-2013

Voici des extraits du magazine Happie Nuts pour le mois de juillet 2013 : c'est un très bon numéro à mon goût, la mode proposée est très jolie et chaque rubrique bien présentée.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Sayoko Ozaki & Mami Koshikawa
C'est une couverture simple mais jolie. Les modèles sont sexy !


Mami Koshikawa pour la marque Delyle Noir
C'est la photo que j'ai préféré dans ce numéro, l'ensemble de la rubrique est très belle.
Je suis fan de sa robe !


Sayoko Ozaki pour la rubrique mode et coiffure
J'aime sa tenue !


Nicole Abe qui porte une jolie robe pour l'été.


Yui Minemura pour la marque Cecil McBee
Encore une superbe robe, j'en suis fan cette saison !


Moe Iwase pour la rubrique maquillage
J'aime ses yeux en amande.


Yui Minemura
Les lentilles couleur bleu lui vont bien.


Et pour finir, Shizuka Takeda qui nous propose un maquillage simple mais efficace.

Prochain article : Jelly 07-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire