mercredi 17 juillet 2013

Ageha 07-2013

Voici des extraits du magazine Ageha pour le mois de juillet 2013 : c'est un numéro moyen à mon goût, peu de mode et des rubriques pas toujours intéressantes. C'est dommage car j'adore ce magazine.
Crédit photo : hudie.com


La jolie couverture avec les modèles phares du magazine : Shizuka Muto, Sakurina & Satomi Yakuwa
C'est une couverture assez simple mais efficace car les modèles sont bien mises en valeur.


Satomi Yakuwa pour la rubrique maquillage
Elle a légèrement changé son maquillage et ça lui va plutôt bien !


Sakurina
J'adore son maquillage et sa coiffure, son yukata a l'air très beau.


Erika Suzuki
Belle coiffure, j'aime ses boucles qui font naturelles.


Shizuka Muto & Sakurina vêtues de blanc !
Leurs tenues sont jolies.


Shizuka Muto, Satomi Yakuwa & Sakurina
J'aime l'ambiance de la photo ainsi que leurs tenues.


Et pour finir, Himena Osaki, toute mignonne.

Prochain article : Scawaii 07-2013

2 commentaires:

  1. Les photos que tu as posté sont belles, en effet la couverture était superbe et le magazine moins...j'aime aussi le Ageha cela me manque quand même de ne plus le prendre tous les mois mais en été je n'aime pas trop ce qu'ils proposent et j'ai remarqué qu'on voit moins certaines modèles comme Guri et Gura...

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. Oui on voit moins certaines modèles comme les jumelles ou encore Himena, qui, depuis sa reprise a beaucoup moins de pages qu'auparavant. J'aime toujours autant le Ageha mais ce numéro m'a déçu.

    RépondreSupprimer