dimanche 24 mars 2013

Popteen 04-2013

Voici des extraits du Popteen avril 2013 : un numéro intéressant niveau mode mais les rubriques maquillage et coiffure sont décevantes.
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Ai Matsumoto
C'est une jolie couverture avec de jolie couleur.
Par contre j'ai un peu du mal avec cette modèle qui prend de plus en plus d'ampleur dans le magasine. 
Elle est jolie mais je trouve son style un peu simple, d'autres modèles dans Popteen ont un style plus intéressant.


Rie Matsuoka (Okarie) pour sa marque Ank Rouge
Cette photo est extraite de la rubrique que j'ai préféré dans ce numéro.
Toutes les tenues que présentent Okarie sont jolies et j'adore les décors ainsi que l'ambiance des photos.


Mizuki Nishikawa (Mizukitty)
J'adore sa robe.


Mizukitty & Kumiko Funayama


Yukiko Sano (Yukinoko)


Et pour finir, Shiruku, Mizukitty & Ai qui nous présentent de jolies tenues pour le printemps.

Prochain article : Jelly 04-2013

1 commentaire:

  1. J'aime les photos que tu as mise pour le Popteen, en effet le cahier Ank Rouge est très bien fait mais on voit de moins en moins Okarie dans popteen au niveau des autres rubriques...j'espere que pour le prochain numéro ce n'est pas encore Ai qui va couvrir les 3 quart du magazine!

    RépondreSupprimer