dimanche 17 mars 2013

Happie Nuts 03-2013

Voici des extraits du Happie Nuts pour le mois de mars 2013 ! Je suis contente de retrouver des scans de ce magasine que j'aime beaucoup !
Je ne suis d'ailleurs pas déçue de ce numéro qui propose une très jolie mode idéale pour faire la transition entre l'hiver et le printemps !
Crédit photo : hudie.com


La très jolie couverture avec Sayoko Ozaki
J'apprécie mieux Sayoko dans un style plus doux.


Sayoko Ozaki
J'adore les couleurs pastels utilisées.
J'aime toutes les tenues présentées.


Yui Minemura & Shizuka Takeda
Encore des couleurs claires avec quelques touches de noir, un mélange qui me plaît beaucoup.


Yui Minemura
J'aime son maquillage mais je ne suis pas très fan de ses circle lens.


Shizuka Takeda
Son maquillage fait très poupée et lui va très bien.
J'aime aussi la couleur de son rouge à lèvres.


Encore Shizuka pour une rubrique maquillage
J'aime quand elle maquillage ses yeux façon "yeux de chat".

Prochain article : Popteen 04-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire