mercredi 15 décembre 2010

Popteen décembre 2010 & janvier 2011 & Popsister janvier 2011 ♥

Des extraits des Popteen de décembre 2010 et de janvier 2011
ainsi que du Popsister de janvier 2011. =)
Crédit photo : hudie.com & vimee.net
Popteen décembre 2010 :

Kumiko Funayama

C'est une jolie photo, ça la change.

Okarie (Rie Matsuoka)

Rui Kotobuki
J'adore ses faux cheveux, ça rend trés bien !

Mai Hirose (gauche) & Mizukitty (Mizuki Kawanishi)

Hikari Shina

Rui Kotobuki (en haut) & Hikari Shina (en bas)

Misaki Izuako
Popteen janvier 2011 :

Hikari Shina
J'aime sa robe !

Hikari, j'aime son maquillage qui fait naturel.


Toujours Hikari, je la trouve trés jolie lorsqu'elle ne fait pas certains de ses sourires "niais", comme sur cette photo ci-dessus.


Mizuki Kawanishi (Mizukitty)


Mizukitty (gauche) & Hikari
J'aime surtout la tenue de Mizukitty sur cette photo.

Misaki Izuako
Toujours aussi classe et belle sur ses photos.
Popsister janvier 2011 :



Chinatsu Wakatsuki


Wei Son


Aya & Ami

Kana Hoshino

Wei Son

Eri Aoki

Et toujours Eri Aoki pour finir.
Elle est toujours aussi belle !

2 commentaires:

  1. Très belles photos, j'ais bien aimé le popteen janvier! et Le happie Nuts à l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Pour Popteen je préfère le scan avec Kumiko avec le maquillage strass et la photo de Misaki en sombre (popteen janvier 2011).

    RépondreSupprimer