dimanche 19 décembre 2010

Happie Nuts & Jelly janvier 2011

Des extraits des magazines Happie Nuts et Jelly de janvier 2011. ♥
Crédit photo : hudie.com & vimee.net

Happie Nuts :


Yui Minemura
Yui (surnommé aussi Yuyu) a quitté le magazine Ranzuki pour Happie Nuts. Je trouve que son style correspond bien à Happie Nuts.



Sayoko Ozaki (gauche) & Eriko Tachiya



Rie Matsuoka (Okarie)

Saki Namba (gauche) & Shizuka Takeda

Shizuka Takeda
Toujours aussi belle. ♥


Sayoko Ozaki
J'aime beaucoup sa robe.



Saki Namba
Trés belle ! ♥


Jelly :



Mai Miyagi


Maiko Takahashi (gauche) & Mai Miyagi



Mana Honda


Miho Ishigami


Mai Miyagi


Mana Honda


Mai Miyagi


Maiko Takahashi (Maichi)


Mai Miyagi en cosplay (mais je ne sais pas pour quel personnage)
Je trouve cette photo trés originale.


Yuki Yamamoto
Aparemment pour la fin de la rubrique qui lui était consacrée "Yuutube".

3 commentaires:

  1. J'ai préféré le Jelly au Nuts.

    Dans Nuts j'aime bien la tenue d'Okarie et le scan avec Saki.

    Et dans Jelly les photos que je préfère sont : Mana avec l'ours et Maipu en cosplay (elle fait Rei de l'anime Neon Genesis Evangelion : http://www.revoltech.fr/images/vignettes/FR-001_orig.jpg).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info sur le cosplay de Maipu ! =D

    RépondreSupprimer