mardi 12 mars 2013

Popteen 03-2013

Voici des extraits du Popteen pour le mois de mars 2013.
J'ai trouvé ce numéro moyen, peu de rubriques m'ont plu et je ne m'en sors plus trop avec les nouvelles têtes.
Par ailleurs, je suis triste de ne pas voir Natsuko Matsumoto dans ce numéro. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mizuki Nishikawa
C'est une très jolie couverture, j'aime les couleurs utilisées.


Rie Matsuoka (Okarie)
Elle nous présente dans cette rubrique la nouvelle collection pour Ank Rouge.
J'adore ces deux tenues !


Kumiko Funayama


Shiruku
J'aime son sac en forme de coeur très kitch mais très mignon !


Et pour finir Kumikki qui porte une très jolie tenue !

Prochain article : Happie Nuts 03-2013


2 commentaires:

  1. Même dans le nouveau numéro Natsuko est absente et quand je voit toutes les nouvelles à mon avis elle ne reviendra pas...par contre Yukinoko est encore bien là...j'aime la photo de Shiruku mais tiens je pensais que c'était Silk?

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. Oui je pense qu'on ne verra plus Natsuko et c'est bien dommage car j'apprécie vraiment cette modèle. J'espère qu'elle posera pour un autre magasine... Oui il s'agit bien de Silk, mais en japonais cela se prononce "Shiruku", c'est pour ça que j'ai indiqué son nom écrit comme ça mais en réalité c'est la même chose. ^^

    RépondreSupprimer