dimanche 10 mars 2013

Jelly 03-2013

Avec un peu de retard (désolé), voici des extraits du magasine Jelly pour le mois de mars 2013.
Un numéro sympathique dans l'ensemble avec de jolies pages mode et maquillage. Je trouve que Jelly a gagné en qualité cette année. Le magasine a fait le plein de jolies nouvelles modèles et son style me correspond davantage qu'auparavant. Crédit photo : hudie.com


La couverture tout d'abord avec :
- En haut : Rina Ohashi, Mai Miyagi & Mari Takahashi
- En bas : Rei Yasui & Remi Sakamoto
Je n'aime pas trop cette couverture, les modèles ne sont pas à leur avantage.


Rei Yasui
Très jolie tenue, j'adore les ensembles noir et blanc.


Rina Ohashi
J'aime beaucoup sa veste.
Sa tenue est tout à fait portable (bien que la robe soit un peu courte) et c'est ce que j'apprécie dans ce numéro.


Remi Sakamoto & Mana Honda
J'aime le pull de Remi et l'ensemble de Mana.


Rei Yasui pour une rubrique sur les nouvelle tendances chaussures et sacs à main pour le printemps !
J'aime ici ses ballerines.


Encore Rei, bien présente dans ce numéro, pour la très jolie rubrique maquillage !


Et pour finir, Miho Ishigami pour la rubrique coiffure.
Cette coupe lui va très bien !

Prochain article : Popteen 03-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire