dimanche 19 juillet 2015

Ane Ageha 07/2015

Voici des extraits du Ane Ageha mois de juillet 2015 : c'est un bon numéro pour l'été, les tenues présentées sont très jolies, parfois un peu trop sexy pour moi mais dans l'ensemble tout à fait portable !


Sayaka Araki
C'est une jolie couverture, j'aime le décor extérieur en fond, ça fait vraiment été.
Le seul petit défaut pour moi est que je n'aime pas trop le maillot de bain de Sayaka, j'aurais préféré en voir un autre parmi ceux proposés dans le magazine.


Rina Sakurai pour les premières pages dédiées aux astuces beauté/minceur pour l'été.
Ici Sakurina introduit la double page sur le visage et le décolleté.


Sakurina pour la marque Delyle Noir.


Sayaka dans les pages mode qui lui sont consacrées.
Les tenues qu'elle propose dans cette rubrique sont vraiment bien pour l'été, et le décor est très beau.


Sayaka, Sakurina & Kanae Sugiyama pour les pages maillots de bain.


Sayo Hayakawa pour les pages maquillages.


Saki Kagami
J'étais contente de voir cette rubrique robe de mariée, étant donné que je me marie en septembre prochain, cela me donne des idées.

Prochain article : Koakuma Ageha vol. 02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire