lundi 21 février 2011

Ranzuki & Egg 03-2011

Des extraits des magazines Ranzuki & Egg mars 2011. Crédit photo : hudie.com & vimee.net.

Ranzuki :



Akipoyo

De gauche à droite : Suzu, Natsumi & Nicorun

Akipoyo
C'est la plus jolie photo de ce numéro.

Nicorun
J'aime l'ensemble des styles présentés, c'est sexy et mignon à la fois.

Suzu
Elle est jolie sur cette photo.

Egg :


Yumachi (gauche) & Manya

Nemoyayo
J'aime sa tenue et ses chaussures rouges.

Romihi
Cette couleur de cheveux lui va bien je trouve.
Mami Koshikawa
Gugu
Je la trouve trés mignonne !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup moi aussi la tenue de Nemoyayo, à la fois casual mais un peu sexy quand-même. ^^

    Gugu est une jolie modèle c'est vrai !

    Et moi aussi j'aime la photo d'Akipoyo en "dolly".

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou : Merci de ton commentaire. =D
    Oui la tenue de Nemoyayo fait un peu sexy, mais ça ne fait pas non plus vulgaire, donc elle me plait bien. ^^

    RépondreSupprimer