vendredi 20 août 2010

Liz Lisa, Liz Lisa Doll & Tralala autonme & hiver 2010-2011

Après la parution de nouvelles photos de la marque Tralala pour la nouvelle collection de cet autonme, les sites de vente de Liz Lisa et Liz Lisa Doll ont fait parraître des nouvelles photos pour cet autonme également :
Liz Lisa :

Yui Kanno

Keiko Wakita à gauche & Mai Miyagi (ou Maipu) à droite.

Yui Kanno

Yui Kanno

Keiko Wakita


Mai Miyagi

Keiko Wakita à gauche & Maipu à droite.

Je suis légèrement déçu de ces photos. Elles sont trés belles, et les vêtements également, comme toujours chez Liz Lisa. Mais je trouve dommage qu'il n'y est plus le "trio" Maya Mori/Mai Miyagi/Yui Kanno qui était trés bien ensemble, en particulier le duo Maya Mori/Mai Miyagi. Maya Mori manque donc je trouve.

Liz Lisa Doll :


Miku Akiyama

Nicole Abe (Nicorun)

Nicorun

Nicorun

Nicorun

Nicorun

Miku Akiyama (à gauche) & Nicole Abe (à droite)

Ces photos sont simpa, ce n'est pas trop mon style mais elles sont jolies. Et j'aime les vêtements présentés. Je préfère la modèle Nicole Abe, elle est plus classe et plus jolie que Miku Akiyama, je trouve.

Tralala :

Rin

Une nouvelle photo pour la marque Tralala, trés jolie, même si Rin a une drôle de tête. ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire